La position Superwoman

La position superwoman

La position « SuperWoman » fait une agréable sensation

Se faire fourrer « SuperWoman. » L’on n’a pas besoin d’être un super-héros pour essayer la position « SuperWoman », mais après un intense orgasme, il se peut qu’elle vous prenne pour un .

Comment fonctionne cette position ? La position « SuperWoman » est une variation du à quatre pattes, sauf qu’elle a les genoux levés, les jambes étendues autour des hanches de son partenaire qui se tient debout. Pendant qu’elle se fait enfoncer dans le matelas, ses mamelons sentent la friction du lit à chaque poussée. Si elle le veut, elle peut modifier l’angle de ses hanches avec un oreiller. (C’est l’homme qui fait tout le travail).

Les vidéos de Steele Hard

Cette position gagne son nom lorsque les jambes de la femme sont étendues et suspendues dans les airs par son partenaire. En effet , la majorité de l’effort vient de l’homme, qui contrôle le rythme de la rencontre sexuelle en se tenant debout ! La femme peut aussi plier ses genoux et rapprocher l’homme avec ses jambes et ses pieds, pour une pénétration plus profonde. Pour lui, la stimulation physique du moment dépend de sa maîtrise de la position et des stimuli visuels. Cette position sexuelle quelque peu inconnue pourrait trouver sa place dans une vidéo porno adulte basée sur les films de superhéros populaires d’aujourd’hui.

Cela ne pourrait pas être plus facile.

La position de « superwoman » est simple. Elle s’allonge sur le ventre avec les bras tendus devant elle de la même manière que Superwoman vole. Ses hanches sont au bord du lit, avec ou sans oreiller en dessous pour aider à maintenir le meilleur angle sans effort. Debout derrière elle, entre ses jambes légèrement entrouvertes, les bassins sont alignés. Selon son désir d’effort sexuel; ses mains peuvent saisir les hanches ou les cuisses pendant qu’il pousse vers l’avant vers sa cible. Pour une pénétration plus profonde, un arc pelvien est conseillé. Cela peut également être accompli avec un coussin sous les hanches ou en le poussant contre lui en utilisant ses bras. Cette position lui permet d’avoir un orgasme sans effort.

La position « SuperWoman » a également l’avantage d’offrir une vue imprenable du cul et du dos tout en lui laissant le contrôle total pendant l’acte. Ce qui bien sûr peut augmenter son plaisir physique avec une ruée d’ego masculin alimenté par la testostérone. (Bien sûr, en raison de la culture politiquement chargée d’aujourd’hui, il faut souligner que les deux parties sont des adultes mutuellement consentants, et elle/il avec les bons jouets peut être échangé). Cette position est autant efficace pour la pénétration vaginale que pour la pénétration anale.

Choisissez ce dont vous avez envie ou ce qui vous convient le mieux. Vous pouvez également faire la position « SuperWoman » sur une surface dure au lieu d’un lit, comme une table, un bureau ou, pour les plus audacieux, le capot d’une voiture. La seule chose à garder à l’esprit est de prêter attention à ce qui fait plaisir et d’en encourager davantage.

Suivez Steele Hard sur Twitter

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmailby feather

All persons appearing on this website are 18 years or older. 18 U.S.C. § 2257 Record-Keeping Requirements Compliance Statement.