La taille moyenne du pénis

la taille moyenne du pénis

La taille moyenne du pénis a pris 24%

La taille moyenne du pénis a pris 24% dans la tronche ces dernières années, selon un étude de l’Université Stanford. Et les scientifiques… Ils sont en panique totale, car ce changement s’est produit en seulement 30 ans. Malgré que le plupart des gars veulent célébrer, c’est pas du tout une bonne nouvelle !

Nos vidéos érotiques

Pour certains mecs, la taille de leur bite est un vrai casse-tête, ça les obsède même. Mais bon, pour ceux qui sont contents de voir leur kiki grandir, sachez que la taille moyenne du pénis a augmenté depuis trente ans, et ça va continuer comme ça. Les chercheurs de l’Université de Stanford ont mené une enquête sur l’évolution du pénis, et ils ont publié leurs résultats dans le World Journal of Men’s Health le 15 février. Ils ont constaté que la taille moyenne du zizi en érection a augmenté de 24% entre 1992 et 2021, passant de 12,27 cm à 15,23 cm.

Les scientifiques ont utilisé les résultats de plusieurs études menées entre 1942 et 2021 pour arriver à ces conclusions. Au total, ils ont mesuré plus de 55 000 zizis d’hommes âgés de 18 à 86 ans. Mais c’est à partir de 1992 que l’augmentation de la taille moyenne du pénis en érection a commencé à se faire remarquer. Selon le professeur Michael Eisenberg, urologue et l’un des chercheurs à l’origine de l’étude, ce phénomène n’est pas isolé à une population particulière.

Cependant, cette augmentation est inquiétante pour les scientifiques, qui estiment qu’elle doit être surveillée de près ; car une telle vitesse indique un catalyseur anormal. Tout changement dans le développement humain est préoccupant, car le système reproducteur est l’un des éléments les plus importants de notre biologie. Si l’on assiste à un changement aussi rapide, c’est qu’il se passe quelque chose de puissant dans notre corps.

Suivez Steele Hard sur Twitter

Les scientifiques ne sont pas sûrs de la cause de cette augmentation de la taille moyenne du pénis, mais ils pensent que ça pourrait être lié à une exposition prolongée à des produits chimiques, à la pollution ou à notre alimentation. Peut-être même les inoculations pré- et postnatales, qui ont beaucoup augementé ces derniers 30 ans, peuvent avoir un effet. Les produits chimiques peuvent causer une puberté précoce chez les garçons et les filles, ce qui peut affecter le développement génital. Et si la taille de votre zizi a augmenté, votre taux de fécondité a probablement baissé. C’est pas la meilleure nouvelle du monde, ça.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmailby feather

All persons appearing on this website are 18 years or older. 18 U.S.C. § 2257 Record-Keeping Requirements Compliance Statement.