L’orgasme clitoridien

L'orgasme clitoridien

Les méthodes pour atteindre l’orgasme clitoridien.

L’orgasme clitoridien : Une étude américaine révèle les quatre techniques les plus appréciées par les femmes pour atteindre l’orgasme. Il y a la pénétration classique bien sûr, mais pour jouir elles ont habituellement besoin d’avoir leur clitoris stimulé. Pour ce faire il existe plusieurs méthodes.

Comme je viens de dire, la majorité des femmes atteignent l’orgasme à l’aide de stimulation clitoridienne. Mais simplement savoir cela ne vous aide pas. En avril 2021, des chercheurs américains ont découvert quatre techniques qui, si l’on croit les femmes interrogées, sont idéales pour atteindre l’orgasme à (presque) tous les coups. L’étude fait appel au témoignage de plus de 3 000 Américaines.

Une étude révèle les 4 meilleures méthodes pour atteindre l’orgasme clitoridien.

Bien sûr comme dans toute relation hétérosexuelle il faut commencer par la pénétration vaginale, 87,5 % des femmes interrogées disent avoir perfectionné une méthode pour rendre cette dernière plus agréable. Il s’agit de l’« angling », ou en français c’est l’ajustement de l’angle de pénétration du phallus. En positionnant leurs hanches au cours de la pénétration, elles ajustent la sensation de frottement à différents endroits du vagin et parviennent à stimuler les nerfs du clitoris.

Il faut oublier le va-et-vient.

Selon 76 % des réponses à l’étude, le va-et-vient lors de la pénétration est moins agréable que le « rocking ». Dans ce cas, le pénis ou sextoy ne sort pas du vagin tandis que seulement sa base se frotte contre le clitoris. Certains modèles de vibromasseurs prennent avantage de ce principe.

Madame Anni

À l’opposé du va-et-vient incessant indésirable, la plupart des femmes (84%) préfèrent le « shallowing » ou une pénétration superficielle. Pour clarifier, il s’agit d’une pénétration qui ne dépasse pas l’entrée du vagin. Un bon cunnilingus est un excellent substitut pour un pénis ici.

Achetez vos bitcoins

Finalement, environ 70 % des participantes disent jouir le plus souvent lorsqu’elles utilisent le « pairing ». C’est lorsque le clitoris est stimulé, avec un doigt ou autre objet, en parallèle à la pénétration. Certaines positions sexuelles se prêtent naturellement au « pairing ».

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmailby feather

All persons appearing on this website are 18 years or older. 18 U.S.C. § 2257 Record-Keeping Requirements Compliance Statement.