Anulingus

anulingus

L’anulingus, un plaisir assez méconnu

L’anulingus offre des sensations spécialisées pour l’excitation (le préliminaire) par l’extérieur de l’anus. Une zone érogène plus complète que les autres. L’anus, comme un organe sexuel est encore tabou. Mais cette zone érogène est fortement vascularisée et innervée à l’externe aussi qu’à l’interne.

Découvrez la Sodomie sur SteeleHard.com

Ses terminaisons nerveuses externes captent les frottements et les changements de température. Tandis que celles “internes” captent de manière particulièrement sensible les sensations de distension et de pression.

Steele Hard sur twitter

L’anulingus est une pratique bucco-anale qui consiste à lécher et embrasser l’anus. Bien orchestrée, elle procure des sensations X intenses et indescriptibles. L’anulingus, comme son nom l’indique est une stimulation de l’anus avec la bouche et la langue; le dernier endroit où l’on imaginerait poser ses lèvres.

L’histoire de l’anulingus

La pratique, comme la sodomie, date de la nuit des temps. Mais le nom anulingus, semble être arrivé dans le cadre de la pornographie moderne. Autrement nommée Feuille de rose, en rapport avec les pétales que peut évoquer l’anus. Parmi les Anglo-Saxons la désignant est plus explicite et cru, appelé simplement Ass-Licking (léchage de fesses).

Comment pratiquer l’anulingus

Tout commence dans un état d’excitation. Allez-y pas à pas. L’intensité des sensations est bouleversante au premier essai. Il importe d’abord de rendre à cette zone son potentiel érotique. L’anus est si sensible qu’il peut être considéré comme un clitoris, qui demande du bon sens et de l’intuition. Tous les types de caresses sont permis jusqu’à la pénétration avec la langue. Qui demande réellement d’être très à l’aise, sinon laissez tomber ! Traitez l’anus comme une glace, lapez avec toute votre langue molle, faites des cercles lents et appuyés, léchez de bas en haut. Assez votre langue dans le pli et donnez de petits coups de langue ferme. Mais ne vous arrêtez pas là; embrassez le fleur de rose, en utilisant l’intérieur de vos lèvres, sucez-le, et faites vibrer votre langue.

Mêlé aux autres techniques buccales

C’est rarement que l’anulingus est utilisé seul, peut-être pendant un rendez-vous BDSM. Normalement, l’anulingus est une pratique de préliminaire, surtout en préparation pour une pénétration anale. Mais ceux qui n’ont jamais apprécié la conquête anale peuvent toujours profiter de l’anulingus. La feuille de rose est un bon complément d’autres techniques buccales, comme la fellation ou le cunnilingus. Comme toute sexualité anale, une toilette minutieuse est primordiale. Quand même, fait avec le cunnilingus, il faut éviter la transmission de germes vers la zone vaginale. Pour les expérimentés/es l’anus reste la dernière zone ou doit s’attarder leur langue. Pas convaincu/e que le plaisir donné éclipse des risques de transmission des IST ? Utilisez un préservatif découpé dans la longueur, ou une digue dentaire. La digue dentaire est une barrière en latex fait pour la prévention de transmission des IST pendant le sexe buccal.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmailby feather

All persons appearing on this website are 18 years or older. 18 U.S.C. § 2257 Record-Keeping Requirements Compliance Statement.